750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potiron et Macaron
1 septembre 2011

Galettes champignons andouille


J'ai hésité à poster cette recette, car elle  est finalement très simple. Cette association est devenuz un grand classique, de retour du marché le samedi midi, avec des galettes toutes fraîches. J'ai découvert en venant en Bretagne (bien que le sujet soit controversé : est-ce que Nantes est en Bretagne ? ), le plaisir d'acheter des galettes fraîches, réalisées devant nos yeux (ou le matin même). M. Macaron m'a même convertie à l'andouille !

IMG_8914

Galettes champignons andouille

Pour 2 :
2 galettes
250g de champignons
2 oeuf
75 g de gruyère rapé
8 tranches d'andouille de Guéméné
Persil, sel et poivre

Faire cuire les champignons dans une poêle pendant une dizaine de minutes. Ajouter le persil et réserver.

Faire fondre un peu de beurre dans une poêle. Y déposer la galette. Recouvrir de gruyère rapé, casser un oeuf par dessus, verser la moitié des champigons et y déposer les tranches d'andouille. Refermer, laisser cuire quelques minutes et servir immédiatement.

IMG_8913

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais bien sûr que Nantes (enfin (Naoned)est en Bretagne ;-) <br /> <br /> Content de te voir convertie à l'Andouille, hé hé. <br /> <br /> Pok roazhoneg (ouais je sais ici on parle Gallo)
Potiron et Macaron
Publicité
Archives
Publicité