750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potiron et Macaron
19 septembre 2011

Saumon Teriyaki


Une petite bouteille de sauce Terriyaki achetée au supemarché lors d'une opération de produits asiatiques (cela m'arrive souvent d'acheter des produits exotiques qui me tentent, d'ailleurs si vous avez des idées de dessert à faire avec de l'eau de rose je suis preneuse) et du saumon frais du marché du matin. Si simple et délicieux !

Photo_011

Saumon Teriyaki

Pour 2
2 pavés de saumon
10 cl de sauce teriyaki

Enlever la peau du saumon. Le découper en gros morceaux. Mélanger avec la sauce et laisser mariner une demie heure environ.

Verser le mélange dans une poêle à feu vif et laisser cuire une dizaine de minutes en mélangeant régulièrement. La sauce va un peu épaissir.

Servir chaud avec du riz ou une poêlée de légumes.

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le goût de la sauce je n'y suis pas pour grand chose mais n'hésite pas plus longtemps. C'est une recette simple, rapide et délicieuse !
D
J'adore le saumon et je n'ai encore jamais essayé de recette teriyaki ! Shame on me ! La tienne a l'air très savoureuse !<br /> Bises, bonne soirée ! :)<br /> Delphine
Potiron et Macaron
Publicité
Archives
Publicité